Home Accueil
actualites du test, de la mesure et de l'électronique - le journal T&M electronique gratuit du net
 

Articles
et outils
techniques


dBCalc un calculateur pour l'électronicien radio

Valeur crête, moyenne et efficace d'une tension AC
 





Catégorie : Energie   -    22/12/2003

Schneider Electric se développe dans l’alimentation électrique sécurisée par l'acquisition de la totalité du capital de MGE UPS Systems.

MGE UPS est un des leaders mondiaux des onduleurs, marché dont la taille est estimée à 27 Milliards d'Euros. Avec 2 900 salariés et un chiffre d’affaires de l’ordre de 500 millions d’euros, MGE UPS Systems est un leader mondial en solutions d’énergie de haute disponibilité.

« Par cette acquisition, Schneider Electric se dote d’une nouvelle plateforme de croissance à un moment où la qualité de l’électricité devient essentielle. Après les acquisitions de Digital Electronics (automatismes industriels), de T.A.C (automatismes du bâtiment) et de Clipsal (distribution ultraterminale), cette opération s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de croissance externe. Ces acquisitions ciblées, qui représentent au total près de 1,3 milliard d’euros de chiffre d’affaires, viennent compléter et développer l’offre du Groupe », a déclaré Henri Lachmann, Président- Directeur général de Schneider Electric.