Home Accueil
Agenda Salons
Annonces Offres
Qui est qui en T & M ?
Archives Actualités
actualites du test, de la mesure et de l'électronique - le journal T&M electronique gratuit du net

 


dBCalc un calculateur pour l'électronicien radio


Valeur crête, moyenne et efficace d'une tension AC


Nous écrire : rédaction



Abo gratuit : Newsletter
 

Catégorie : NTIC       03/05/2005

National Instruments : rachète Measurement Computing

Measurement Computing Corporation
Measurement Computing Corporation

National Instruments, constructeur américain de matériels et logiciels pour applications scientifiques et industrielles sur ordinateur (PC, Macintosh et stations de travail), vient d’annoncer le rachat des actifs d'exploitation de son compatriote Measurement Computing Corporation



Measurement Computing Corporation, fabricant de logiciels de mesure, de cartes d'acquisition de données et de GPIB fait désormais partie du groupe NI.

« Ce rachat renforce la gamme de nos solutions économiques, notamment les Séries M et USB récemment introduites par NI », explique Dr. James Truchard, CEO et cofondateur de National Instruments.

« Measurement Computing Corporation a été un des pionniers en matière d'acquisition de données économiques et nos produits sont déjà soutenus par le logiciel LabVIEW. National Instruments, à l’instar de Measurement Computing, est engagé dans la fourniture de solutions économiques alternatives à l'instrumentation traditionnelle. Nos produits bénéficieront désormais d’une organisation globale », déclare Ben Bailey, CEO et fondateur de Measurement Computing Corporation.

Measurement Computing, filiale à 100% de NI, assurera la distribution et la maintenance de ses produits via ses canaux existants. Les sociétés visent une synergie opérationnelle dans une variété de secteurs et cherchent ainsi à renforcer leur accès aux marchés globaux.



www.measurementcomputing.com   www.ni.com



Livingston Test et Mesure, location, occasion et rachat




TEMCOM
Test & Mesure
Conseil
Formation
Traduction