Home Accueil
Agenda Salons
Annonces Offres
Qui est qui en T & M ?
Archives Actualités
actualites du test, de la mesure et de l'électronique - le journal T&M electronique gratuit du net

 


dBCalc un calculateur pour l'électronicien radio


Valeur crête, moyenne et efficace d'une tension AC


Nous écrire : rédaction



Abo gratuit : Newsletter
 

Catégorie : Test & Mesure    20/11/2005

NI annonce TestStand 3.5


TestStand 3.5 supporte NI LabVIEW 8.0, les outils de gestion de spécification et la génération de rapports XML

National Instruments annonce la version 3.5 de son logiciel de gestion de test TestStand, qui offre une intégration native avec la version 8.0 de NI LabVIEW, récemment annoncée, ainsi qu'avec des outils de gestion de spécifications et la génération de rapports en XML.

Les ingénieurs peuvent utiliser NI TestStand 3.5 pour concevoir, prototyper et déployer des systèmes de test automatique utilisant des modules de code développés avec divers environnements de programmation, des plus anciens aux plus récents, comme LabVIEW 8.0 (langage graphique), NI LabWindows/CVI 8.0 (C ANSI) et Microsoft Visual Studio 6.0 et .NET. La nouvelle version de TestStand intègre notamment la toute nouvelle bibliothèque de projets apparue dans LabVIEW 8 ; ce qui permet d'améliorer l'organisation et le déploiement de fichiers dans les systèmes de test automatisé complexes. Par ailleurs, un utilitaire de déploiement amélioré permet aux utilisateurs de NI TestStand 3.5 de déployer tous les logiciels du système de test, y compris des drivers, sous la forme d'un seul installeur et package de distribution. C'est ainsi la garantie que tous les logiciels nécessaires sont installés sur la station de test, de façon à réduire le temps de mise en route ainsi que le temps d'immobilisation.

La version 3.5 permet également d'étendre la connectivité à de nouveaux standards et outils avec, pour la première fois sur le marché, une toute nouvelle interface de génération de rapports ATML (Automated Test Markup Language). ATML est le fruit d'un effort industriel coopératif afin de définir un ensemble de schémas XML pour représenter des informations de test, comme des programmes de test ou des données concernant l'unité sous test, qui incluent des résultats de test et des procédures de diagnostic. NI, qui contribue activement à la définition des schémas ATML, est le premier fournisseur à proposer une interface au schéma TestResult, intégrée dans TestStand 3.5. Les ingénieurs peuvent ainsi utiliser NI TestStand 3.5 pour collecter des données de test et générer automatiquement des rapports ATML afin de standardiser l'interfaçage des données entre les systèmes de test.

www.NI.com    
Livingston Test et Mesure, location, occasion et rachat

Styrel technologies - l'énergie du résultat. - Ingénierie, Consulting et Formation, dans les domaines de l’informatique industrielle et scientifique, de l’électronique et de l’automatique, du test et de la mesure. - Alimentations Delta Elektronika

Styrel technologies,
extrait liste des formations :
Informatique Industrielle
LabVIEW, LabWindows,
Vision Industrielle

Calendrier des formations Styrel





R&S ESCI

Rohde&Schwarz : Récepteur CEM
de 9 kHz à 3 GHz R&S ® ESCI
pour mesures de conformité





TEMCOM
Test & Mesure
Conseil
Formation
Traduction