Home Accueil
Agenda Salons
Annonces Offres
Qui est qui en T & M ?
Archives Actualités
Newsletter gratuite
Page de Liens
Bourse de l'emploi
Nous Contacter
actualites du test, de la mesure et de l'électronique - le journal Test et Mesure Electronique gratuit du net

 

dBCalc un calculateur pour l'électronicien radio


Valeur crête, moyenne et efficace d'une tension AC


    

Catégorie : Test & Mesure     29/01/2007

Pickering Interfaces Introduit de Nouvelles Solutions Flexibles de MUX PXI

Les deux modules implémentent des relais électromécaniques de haute qualité spécifiés pour des opérations de 220 VDC et 250 VAC avec 2A de commutation à chaud ou froid. Chaque module PXI occupe seulement un slot PXI 3U et est fourni avec des drivers VISA.

Multiplexeurs PXI type 40-612 et 40-613

Pickering Interfaces a étendu sa large gamme de modules de commutation PXI avec l'introduction de deux nouvelles solutions de MUX flexibles, le 40-612 et 40-613.

Le 40-612 est un MUX configurable par logiciel pouvant supporter les configurations en un et deux pôles avec relais d'isolation. L'architecture flexible contrôlée par logiciel supporte diverses configurations de MUX variant de 128 canaux en un fil vers 8 blocs de 8 canaux en 2 fils.

Le 40-613 est un MUX configurable par logiciel pouvant supporter les configurations en 2 pôles. L'architecture flexible contrôlée par logiciel supporte des configurations de MUX variant de 64 canaux en deux fils vers 16 blocs de 4 canaux.

Les deux modules implémentent des relais électromécaniques de haute qualité spécifiés pour des opérations de 220 VDC et 250 VAC avec 2A de commutation à chaud ou froid.

Chaque module PXI occupe seulement un slot PXI 3U et est fourni avec des drivers VISA. Selon Shaun Fuller, chef produit de la commutation PXI chez Pickering Interfaces, « les nouveaux modules sont particulièrement utiles pour des applications où il y a une variété de différentes cibles de test requérant différentes configurations de commutation ou lorsque les applications de test changent avec le temps. La facilité à configurer un multiplexeur sans ajouter ou modifier des cavaliers ou changer le bornier de connexion sur un module est un vrai plus, augmenter la vitesse de développement des programmes de test et réduire au minimum la possibilité de dommage ou erreur. Les modules 40-612 et 40-613 sont chacun conçus pour fournir une solution flexible et robuste au choix du MUX.»

Pour plus d'informations rendez-vous sur le site : Pickering