Home Accueil
Agenda Salons
Annonces Offres
Qui est qui en T & M ?
Archives Actualités
Newsletter gratuite
Page de Liens
Bourse de l'emploi
Nous Contacter
actualites du test, de la mesure et de l'électronique - le journal Test et Mesure Electronique gratuit du net

 

dBCalc un calculateur pour l'électronicien radio


Valeur crête, moyenne et efficace d'une tension AC






    

Catégorie : Télécommunications     02/04/2007

Nokia Siemens Networks : début sous les signes de ralentissement du marché

Nokia Siemens Networks a commencé son fonctionnement le 1er avril en prenant une principale position sur le marché de l'infrastructure de communications et en aidant ses clients à travers le globe à relever le défis de connecter cinq milliards d’usagers qui seront, selon les estimation de la société, "en ligne" d'ici 2015.

La nouvelle société possédée par Nokia et Siemens se trouve dans le peloton de tête des entreprises du marché de l'infrastructure des télécommunication (basée sur une comptabilité pro forma de 17,1 milliards d’euros en 2006) et est idéalement placée pour capitaliser sur des occasions de croissance des marchés de communications sans fil et fixes. Nokia Siemens Networks compte env. 600 clients et est présent dans 150 pays.Nokia Siemens Networks prévoit des économies de coûts de 1,5 milliard d'euros par an d'ici à 2010 par cette fusion.

En termes de perspectives du marché, la société a constaté ces derniers mois un rétrécissement de la visibilité et des indications d'un ralentissement des dépenses dans quelques régions. En conséquence, Nokia et Nokia Siemens Networks révisent les perspectives du marché d'infrastructure mobile et fixe pour 2007. Les compagnies s'attendent maintenant à une croissance très légère du marché pour l'infrastructure mobile et fixe et les services en 2007.

Pour de plus amples informations, consultez le site : Nokia Siemens Networks


Analyseur de spectre R&S©FSL




TEMCOM
Test, Mesure & Radiocom
Conseils, Formations, Traductions



L' offre de Pickering varie de la plus dense des matrices au monde (module intégré BRIC) aux produits de commutation pour les hautes fréquences (Radio & Hyper) et l’Optique en passant par les simulateurs de commutation, résistances programmables et instruments modulaires.