Home Accueil
Agenda Salons
Annonces Offres
Qui est qui en T & M ?
Archives Actualités
Newsletter gratuite
Page de Liens
Bourse de l'emploi
Nous Contacter
actualites du test, de la mesure et de l'électronique - le journal Test et Mesure Electronique gratuit du net

 





dBCalc un calculateur pour l'électronicien radio


Valeur crête, moyenne et efficace d'une tension AC


    

Catégorie : Test & Mesure     22/05/2007

Aeroflex reçoit une proposition d’acquisition révisée de Veritas Capital ; l’accord de fusion avec General Atlantic and Francisco Partners est maintenu

Aeroflex Incorporated (Nasdaq : ARXX) a annoncé d'avoir reçu de Veritas Capital une offre révisée non contraignante de rachat d’Aeroflex aux termes de laquelle les actionnaires d’Aeroflex recevraient 14,50 $ par action en numéraire tandis que les détenteurs d’options recevraient une indemnité forfaitaire comprise entre 14,50 $ et le prix d’exercice de l’option.

L’offre révisée n’est pas subordonnée à un nouvel audit de vérification préalable par Veritas, mais à la résiliation de l’accord de fusion d’Aeroflex avec des filiales de General Atlantic and Francisco Partners et à la conclusion d’un accord de fusion définitif, lequel pourrait inclure diverses conditions à la finalisation de la transaction, notamment l’approbation par les actionnaires d’Aeroflex. Aeroflex a déclaré que rien ne garantissait que la proposition de Veritas Capital aboutirait à un accord définitif ou à la finalisation de la transaction. Cette proposition modifie l'offre initiale de Veritas Capital en vertu de laquelle les actionnaires d’Aeroflex auraient reçu 14,00 $ par action sous forme de dividende et conservé au total 21,2 % des actions ordinaires après dilution dans une compagnie Aeroflex fortement endettée.

Le conseil d’administration d’Aeroflex envisage de se réunir pour étudier l’offre révisée de Veritas Capital dans un proche avenir. Aeroflex a souligné que l’accord de fusion avec des filiales de General Atlantic and Francisco Partners restait en vigueur. En attendant que le conseil d’administration d’Aeroflex se réunisse pour étudier l’offre de Veritas Capital et en décide autrement, le conseil d’administration d’Aeroflex n’a pas changé sa recommandation concernant la fusion proposée avec une filiale de General Atlantic and Francisco Partners.

Pour de plus amples informations, consultez le site Aeroflex


Livingston Test et Mesure, location, occasion et rachat


AR - EMV France : Amplificateurs RF, équipements et systèmes de mesure pour la compatibilite électromagnétique, la RF et l'hyperfrequence


LeCroy

distribution d’appareils de test et mesure 100% par Internet


LeCroy

TEMCOM
Test, Mesure & Radiocom
Conseils, Formations, Traductions