Home Accueil
Agenda Salons
Annonces Offres
Qui est qui en T & M ?
Archives Actualités
Newsletter gratuite
Page de Liens
Bourse de l'emploi
Nous Contacter
actualites du test, de la mesure et de l'électronique - le journal Test et Mesure Electronique gratuit du net

 





dBCalc un calculateur pour l'électronicien radio


Valeur crête, moyenne et efficace d'une tension AC


    

Catégorie : Test & Mesure     01/06/2007

Pickering Interfaces : augmente sa gamme de produits de commutation PXI avec le modèle 40-682

Le 40-682 peut supporter des courants continus de 0.25 A et des courants d'impulsion de 0.75 A durant 100ms permettant ainsi au multiplexeur de commuter en toute sécurité en cas de connexions à des charges capacitives. La tension de commutation est spécifiée à ±40 V.s

MUX souples à semi-conducteurs
type 40-682

Pickering Interfaces vient d'introduire le modèle 40-682 augmentant ainsi sa gamme de produits de commutation PXI.

Le 40-682 est équivalent au modèle 40-612 de Pickering Interfaces qui est un multiplexeur flexible, utilisant des commutateurs à semi-conducteur de haute performance ayant une durée de vie très longue, sans rebond de commutation et une faible résistance. La résistance en commutation de chaque multiplexeur est de seulement 3.2 ohms, inférieure de manière significative à n'importe quel autre module de commutation à semi-conducteurs en PXI. L'utilisation des commutateurs à semi-conducteur dans la conception permet au module de supporter des courants élevés sans dégrader le cycle de vie des commutateurs.

Le 40-682 peut supporter des courants continus de 0.25 A et des courants d'impulsion de 0.75 A durant 100ms permettant ainsi au multiplexeur de commuter sûrement si vous êtes connectez à des charges capacitives. La tension de commutation est spécifiée à ±40 V. L'arrangement de commutateurs flexibles permet aux utilisateurs d'utiliser le 40-682 dans une variété de configurations s'étendant de 8 banques de 16 canaux de multiplexage en 1 fil à un banque de 128 canaux de multiplexage en 1 fil. La commutation en deux fils est supportée par le même module avec des configurations s'étendant de 8 banques de 8 canaux à un banque de 64 canaux.

Le 40-682 est supporté par des drivers VISA et bas niveaux qui fournissent une commande rapide au système de commutation. Le temps de commutation, driver compris est en général juste de 80 µs avec un temps de montée libre de rebond de moins de 20 µs.

Le 40-682 est idéal pour une variété d'applications où l'exécution rapide et la longue durée de vie est exigée. Il offre la plus basse résistance en commutation de tous les commutateurs à semi-conducteurs existants dans le format PXI. Le 40-682 peut être configuré pour effectuer des mesures de résistance en quatre fils en utilisant un multimètre de façon très rapide et précise et ce en y appliquant les courants les plus élevés du DMM (10 mA) afin d'avoir des erreurs de mesures très faibles. Pour de plus amples informations, consultez le site de Pickering


TEMCOM
Test, Mesure & Radiocom
Conseil - Formation - Traductions





Pickering Interfaces s'enrichit 
d'un nouvel instrument de
commutaion de puissance au
format LXI, indispensables pour
les bancs de test.