Home Accueil
Agenda Salons
Annonces Offres
Qui est qui en T & M ?
Archives Actualités
Newsletter gratuite
Page de Liens
Bourse de l'emploi
Nous Contacter
actualites du test, de la mesure et de l'électronique - le journal Test et Mesure Electronique gratuit du net

 



dBCalc un calculateur pour l'électronicien radio


Valeur crête, moyenne et efficace d'une tension AC





    

Catégorie : Test & Mesure     31/07/2007

JTAG : nouveau module CFM simplifie l’intégration de boundary-scan sur les testeurs in-situ Teradyne TestStation

JTAG Technologies, fournisseur leader d’outils de test boundary-scan et membre du Teradyne® Support Network, annonce la disponibilité du module CFM (Custom Function Module) JT 2147 destiné à être utilisé avec son kit d’intégration Symphony 228xPLUS pour les testeurs in-situ Teradyne TestStation™. Grâce au module CFM JT 2147, les systèmes TestStation existants et 228x de précédente génération peuvent être facilement mis à niveau avec un contrôleur boundary-scan JTAG Technologies afin de répondre aux plus grandes exigences en matière de test et de programmation in-situ.

Le CFM JT 2147 procure un excellent moyen d’incorporer un POD TAP boundary-scan dans le système de test in-situ. Il est possible d’installer deux modules CFM sur la carte Teradyne CFB (Custom Function Board) qui assure l’isolation à la masse et comporte également une matrice de commutation afin d’aiguiller les signaux TAP vers les broches de l’interface de test. La compacité du CFM permet de loger sans difficulté la CFB dans le système de test. Les utilisateurs bénéficient ainsi de la possibilité de préparer leurs tests off-line, sans interface, et de réutiliser des applications autonomes à d’ autres étapes du cycle de vie du produit, telles que le prototype ou la maintenance sur site, grâce à la portabilité des logiciels de JTAG Technologies entre un grand nombre d’environnements de développement et d’ exécution. En outre, la combinaison des tests in-situ et boundary-scan permet d’exploiter les atouts des deux technologies et engendre des économies appréciables en réduisant la complexité des interfaces de test.

La société ADTRAN® (NASDAQ : ADTN) de Huntsville (Alabama) utilise le système Symphony 228xPLUS avec le module CFM afin de simplifier la mise à niveau de ses testeurs in-situ Teradyne. Fred Kidd, ingénieur de test senior chez ADTRAN, témoigne : « Le CFM JT 2147 de JTAG Technologies répond à nos besoins spécifiques en matière de test boundary-scan et nous sommes très satisfaits de ses résultats. Ce nouveau module facilite l’intégration de la solution de JTAG Technologies dans notre environnement de test in-situ TestStation et aboutit à concilier le meilleur des deux techniques sur une seule et même plate-forme de test. Cette solution nous permet de simplifier nos interfaces de test, et donc d’en réduire le coût et d’en améliorer la fiabilité. » Le CFM JT 2147 est le fruit d’une étroite coopération entre les ingénieurs de Teradyne et de JTAG Technologies. Alan Albee, responsable marketing des produits TestStation chez Teradyne à North Reading (Massachusetts), commente : « Le CFM de JTAG Technologies est un ajout bienvenu dans la gamme d’ options de test disponibles pour la plate-forme TestStation et s’inscrit dans le droit fil des objectifs de Teradyne, consistant à fournir à nos clients la plate-forme de test in-situ la plus polyvalente du marché. »

A propos de Teradyne

Teradyne (Bourse de New York : TER) est l’un des premiers fabricants mondiaux d’équipements de test automatique, utilisés pour le test de circuits électroniques complexes dans les secteurs de l’électronique grand public, de l’automobile, de l’informatique, des télécommunications, de l’ industrie aérospatiale et de la défense. La société, qui emploie environ 3800 personnes à travers le monde, a réalisé un chiffre d’affaires de 1,38 milliard de dollars en 2006. Pour de plus amples informations, consultez le site . Teradyne est une marque déposée de Teradyne, Inc. aux Etats-Unis et dans d’autres pays.

A propos de JTAG Technologies

JTAG Technologies est un leader du marché et un innovateur technologique dans le domaine des outils logiciels et matériels boundary-scan. La société a été la première à commercialiser des avancées aussi importantes que la génération automatique de test, la programmation automatique des mémoires flash et des PLD via boundary-scan, ainsi que l’analyse boundary-scan visuelle. Elle compte parmi ses clients des leaders mondiaux dans la conception et la fabrication de systèmes électroniques, tels Ericsson, Flextronics, Honeywell, Medtronic, Motorola, Nokia, Raytheon, Rockwell-Collins, Samsung et Sony. Ses produits innovants basés sur la norme boundary-scan sont destinés à la préparation et l’exécution des tests, à l’ analyse des résultats et à la programmation in-situ. Avec une base installée de plus de 4500 systèmes à travers le monde, JTAG Technologies est au service des secteurs des télécommunications, de l’instrumentation médicale, de l’avionique, de la défense, de l’automobile et de l’électronique grand public, grâce à ses bureaux en Amérique du Nord, Europe et Asie. JTAG Technologies a son siège à Eindhoven (Pays-Bas).

Pour de plus amples informations, consultez le site de JTAG





L' offre de Pickering varie de la plus dense des matrices au monde (module intégré BRIC) aux produits de commutation pour les hautes fréquences (Radio & Hyper) et l’Optique en passant par les simulateurs de commutation, résistances programmables et instruments modulaires.
Pickering Interfaces s'enrichit 
d'un nouvel instrument de
commutation de puissance au
format LXI, indispensables pour
les bancs de test.




Aeroflex
Test & Mesure





AR - EMV France : Amplificateurs RF, équipements et systèmes de mesure pour la compatibilite électromagnétique, la RF et l'hyperfrequence



TEMCOM
Test, Mesure & Radiocom
Conseils, Formations, Traductions