Home Accueil
Agenda Salons
Annonces Offres
Qui est qui en T & M ?
Archives Actualités
Newsletter gratuite
Page de Liens
Bourse de l'emploi
Nous Contacter
actualites du test, de la mesure et de l'électronique - le journal Test et Mesure Electronique gratuit du net

 

dBCalc un calculateur pour l'électronicien radio


Valeur crête, moyenne et efficace d'une tension AC


     ENCHERES EN LIGNE du 25 - 27 Septembre

Des centaines d'instruments récents de Agilent, 
Tektronix, Rohde&Schwarz et Anritsu : 
Analyseurs de Spectre / Communication, Oscilloscopes, 
Wattmètres, Générateurs de signaux, Sondes...
Cliquez ici

Catégorie : Test & Mesure et Electronique     17/09/2007

National Instruments : Inauguration de son nouveau siège social français à Nanterre


James Truchard, Président et CEO de NI
Les ingénieurs et les scientifiques sont particulièrement sensibles à l’amélioration des processeurs des PC, des systèmes d’exploitation et des technologies de bus, qui influent directement sur les performances de leurs systèmes de mesure et de contrôle, souligne Dr. James Truchard. Avec l’évolution actuelle vers des processeurs multicœurs dans les PC, les programmeurs LabVIEW bénéficient d’une approche graphique simplifiée du multithreading, ce qui leur permet d’optimiser les performances de la technologie multicœur avec peu ou pas de modifications de leurs applications.

James Truchard, Président, CEO et cofondateur de National Instruments et Frédérick Drappier, directeur général de National Instruments France et Portugal ont inauguré la semaine dernière le nouveau siège social de la filiale française à Nanterre.

James Truchard est notamment intervenu sur l'historique de la société et son développement ainsi que sur ses objectifs ; son allocution s'est terminée par la traditionnelle coupure du ruban réalisée par des robots LEGO® MINDSTORMS™ programmés par les équipes de NI France.

Leader de l'instrumentation virtuelle, National Instruments propose en effet aux ingénieurs et scientifiques des solutions matériel/logiciel révolutionnaires pour le test, la mesure et l'automatisation industrielle. En combinant la puissance du PC, la souplesse du logiciel et la modularité du matériel, l'instrumentation virtuelle permet de créer, rapidement et à moindre coût, des applications personnalisées et évolutives.

La société est en particulier le premier fournisseur mondial de cartes d’acquisition de données et d’interfaces de contrôle d'instrumentation (GPIB, VXI, RS-232...). Son offre s'étend aux cartes d’acquisition d’images, aux instruments de mesure, aux interfaces pour les bus de terrain ainsi qu'aux environnements de développement tels que LabVIEW et LabWindows/CVI.

"Les ingénieurs et les scientifiques sont particulièrement sensibles à l’amélioration des processeurs des PC, des systèmes d’exploitation et des technologies de bus, qui influent directement sur les performances de leurs systèmes de mesure et de contrôle", a notamment souligne Dr. James Truchard. "Avec l’évolution actuelle vers des processeurs multicœurs dans les PC, les programmeurs LabVIEW bénéficient d’une approche graphique simplifiée du multithreading, ce qui permet aux ingénieurs et aux scientifiques d’optimiser les performances de la technologie multicœur avec peu ou pas de modifications de leurs applications."

Visitez www.ni.com/france





LIVINGSTON






AR - EMV France : Amplificateurs RF, équipements et systèmes de mesure pour la compatibilite électromagnétique, la RF et l'hyperfrequence





TEMCOM
Test, Mesure & Radiocom
Conseils, Formations, Traductions