Home Accueil
Agenda Salons
Annonces Offres
Qui est qui en T & M ?
Archives Actualités
Newsletter gratuite
Page de Liens
Bourse de l'emploi
Nous Contacter
actualites du test, de la mesure et de l'électronique - le journal Test et Mesure Electronique gratuit du net

 
 Abonnement gratuit


dBCalc un calculateur pour l'électronicien radio
Calculateur dB




Valeur crête, moyenne et efficace d'une tension AC
Valeur crête, moyenne et efficace d'une tension




     Journée Test et Mesure SIMTEC

Catégorie : Test & Mesure     06/05/2008

Pickering : module de matrice de commutation PXI à état solide

Le 40-500 est une matrice de commutation à état solide en 64x4 avec la possibilité de commuter à chaud des tensions allant jusqu’à 60 V. Le 40-500 peut supporter des pics de courants de 1,5 A pendant 100 ms et en continu 0,5 A sur chaque croisement.

Pickering Interfaces étend sa gamme de solutions de commutation PXI à état solide en introduisant un nouveau module de matrice de commutation, le 40-500.

Le 40-500 est une matrice de commutation à état solide en 64x4 avec la possibilité de commuter à chaud des tensions allant jusqu’à 60 V. Le 40-500 peut supporter des pics de courants de 1,5 A pendant 100 ms et en continu 0,5 A sur chaque croisement.

L’axe des Y de la matrice a été conçu pour supporter 3A en continu permettant à chaque voie de l’axe des Y d’être connecté à plusieurs connexions de l’axe des X. Le 40-500 est idéal pour supporter des signaux AC et DC et n’occupe qu’un seul slot PXI en 3U. Il utilise un connecteur robuste de 78 points de type D pour la connexion des signaux utilisateurs.

L’utilisation de relais à état solide permet un très long cycle de vie, potentiellement avec un nombre infini d’opérations, même lors de commutation à forts courants et tensions incluant des pics de courants importants. Ceci est possible en raison de la charge capacitive du circuit en opposition à des relais électromécaniques. Les applications idéales pour ce type de module sont le routage de signaux d’alimentation dans un système de test ou les signaux de forts courants requérant de fréquentes commutations à chaud.

Le 40-500 peut être supporté dans n’importe quel châssis PXI ou dans l’environnement LXI en utilisant notre châssis de commutation modulaire 60-100A.

Les informations de prix et délais sont disponibles sur notre site web à l’adresse suivante: www.pickeringtest.com/fr/

Styrel technologies - Formations LabVIEW
 Alimentations Delta Elektronika








Nouvelle série Tektronix DPO300
Démo en ligne






distribution d'appareils de test et mesure 100% par Internet

TEMCOM
Test, Mesure & Radiocom
Conseil - Formation - Traductions