Home Accueil
Agenda Salons
Annonces Offres
Qui est qui en T & M ?
Archives Actualités
Newsletter gratuite
Page de Liens
Bourse de l'emploi
Nous Contacter
actualites du test, de la mesure et de l'électronique - le journal Test et Mesure Electronique gratuit du net

 
 Abonnement gratuit


dBCalc un calculateur pour l'électronicien radio
Calculateur dB




Valeur crête, moyenne et efficace d'une tension AC
Valeur crête, moyenne et efficace d'une tension




     Anritsu

Catégorie : Test & Mesure     14/07/2008

Addi-Data : Carte comptage multifonction PCIexpress


APCIe-1711
  • 4 modules de Fonction au choix : compteur incrémental, SSI, Compteur, mesure d’impulsion, de PWM, fréq., période, BiSS Master, E/S Numériques
  • Séléction de la fonction par logiciel
  • Isolation opto à 1000V
  • Pilotes LabView™, Linux, Windows


  • Distribué par : NeoMore

Addi-Data présente sa nouvelle carte de comptage multifonctions APCIe-1711 anti-interférences pour le bus PCI Express. Elle est dotée de quatre modules FPGA programmables qui permettent de réaliser la plupart des tâches de comptage sur la même base hardware. La configuration de la carte est simple et rapide et peut être à tout moment modifiée selon les besoins de l'utilisateur. Grâce à ses nombreux circuits de protection, l’APCIe-1711 se prête tout particulièrement aux applications dans des environnements industriels perturbés.

Pour chacun des quatre modules de la carte APCIe-1711, l’utilisateur peut choisir entre les fonctionnalités suivantes et les combiner au choix : codeur incrémental et codeur SSI, compteur/timer, acquisition d’impulsions, mesure de fréquence, de largeur d’impulsion, de période et de vitesse, modulateur de largeur d’impulsion, maître BiSS (interface série synchrone bidirectionnelle), E/S numériques, etc. Des fonctions supplémentaires telles que SIN/COS ou EntDat peuvent être intégrées dans des modules piggybag qui sont alors montés sur le circuit imprimé de la carte.

Selon ses besoins, l’utilisateur sélectionne les fonctionnalités de la carte via logiciel. Les données acquises peuvent être échangées très rapidement grâce à la fonction d'accès direct à la mémoire (DMA). Toutes les entrées et les sorties sont pourvues d’une isolation galvanique jusqu’à 1000 V et protègent le système contre des parasites dangereux provenant de l’environnement industriel. Un maximum de 12 sorties effectuent diverses tâches de commande et peuvent piloter des charges élevées (jusqu’à 1 A).



Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.neomore.com.




Styrel technologies - Formations LabVIEW
 Alimentations Delta Elektronika










Nouvelle