Home Accueil
Agenda Salons
Annonces Offres
Qui est qui en T & M ?
Archives Actualités
Newsletter gratuite
Page de Liens
Bourse de l'emploi
Nous Contacter
actualites du test, de la mesure et de l'électronique - le journal Test et Mesure Electronique gratuit du net

 
 Abonnement gratuit


dBCalc un calculateur pour l'électronicien radio
Calculateur dB




Valeur crête, moyenne et efficace d'une tension AC
Valeur crête, moyenne et efficace d'une tension




     Anritsu

Catégorie : Test & Mesure     20/09/2008

EXFO accroît les capacités de la plateforme InterWatch R14 pour les tests IMS/NGN

La version 7.2 de la plateforme InterWatch R14 simule jusqu’à 256 000 adresses d’abonnés IPv6 par châssis pour permettre la migration des applications de voix et de vidéo vers le canevas d’adresse IPv6. En plus du protocole IPv6, cette nouvelle version logicielle ajoute à ses nombreux codecs déjà offerts la famille de codecs à débit variable amélioré (EVRC) , ainsi que le protocole de configuration de serveur dynamique (DHCP) et le protocole d’échange de clés Internet version 1 (IKEv1)


Plateforme InterWatch R14

EXFO Ingénierie électro-optique Inc. annonce le lancement de nouvelles fonctions logicielles pour l’InterWatch R14, la plateforme de test de sous-systèmes multimédias IP (IMS) et de nouvelle génération (NGN) la plus performante et la plus évolutive de l’industrie.

La version 7.2 de la plateforme InterWatch R14 simule jusqu’à 256 000 adresses d’abonnés IPv6 par châssis pour permettre la migration des applications de voix et de vidéo vers le canevas d’adresse IPv6. En plus du protocole IPv6, cette nouvelle version logicielle ajoute à ses nombreux codecs déjà offerts la famille de codecs à débit variable amélioré (EVRC) conçus pour les réseaux d’accès multiple par répartition de code (CDMA), ainsi que le protocole de configuration de serveur dynamique (DHCP) et le protocole d’échange de clés Internet version 1 (IKEv1) pour les tests de sécurité.

Plus précisément, on retrouve les codecs EVRC, EVRC0, EVRC1, EVRCB, EVRCB0 et EVRCB1, en mode complet et partagé, avec ou sans suppression de silences. Quant au protocole IKEv1, il permet d’élargir les capacités d’EXFO en matière de sécurité et d’authentification, et ce, en intégrant le mode tunnel IPSec.

Enfin, le protocole DHCP compris avec la version logicielle 7.2 s’ajoute à l’application de test de passerelles frontières (BGF), améliorant ainsi sa capacité à tester les dispositifs BGF en assurant la gestion intégrée des abonnés.

« La demande du marché pour ces nouvelles fonctions s’accroît rapidement en raison de l’essor des réseaux d’accès mobile haute vitesse, de la pénurie croissante d’adresses IPv4 et de la migration vers les réseaux IMS », mentionne Joe Sutherland, vice-président du groupe Navtel, une filiale d’EXFO. « L’intégration de ces fonctions de gestion des sessions dans les routeurs et l’importante expansion des réseaux domestiques ont mené à incorporer les fonctions de passerelles par défaut et de protocole DHCP par abonné dans nos solutions afin d’améliorer la couverture des tests. Ces nouvelles capacités logicielles démontrent l’engagement constant d’EXFO à offrir les solutions de test IMS/NGN les plus complètes de l’industrie. »

Pour plus d’information sur la plateforme InterWatch IMS/NGN, visitez le www.EXFO.com.


Styrel technologies - Formations LabVIEW
 Alimentations Delta Elektronika




CONVERSION D'ENERGIE
MB Electronique Alimentations Xantrex, Elgar, Kepco,Satcon, TTi, Amrel ; de 50W à 1,44 MW