Home Accueil
Agenda Salons
Annonces Offres
Qui est qui en T & M ?
Archives Actualités
Newsletter gratuite
Page de Liens
Bourse de l'emploi
Nous Contacter
actualites du test, de la mesure et de l'électronique - le journal Test et Mesure Electronique gratuit du net

 
 Abonnement gratuit


dBCalc un calculateur pour l'électronicien radio
Calculateur dB




Valeur crête, moyenne et efficace d'une tension AC
Valeur crête, moyenne et efficace d'une tension




     Anritsu

Catégorie : Production     08/10/2008

Le groupe AdoptSMT recrute son nouveau Directeur Général pour diriger sa filiale britannique AlternativeSMT

Le groupe AdoptSMT a annoncé la nomination de Barry Clark au poste de Directeur Général de sa filiale AlternativeSMT, basée à Londres. Avec cette nomination, le spécialiste européen, leader du marché des équipements CMS d’occasion, a pourvu un poste-clé au sein de l’entreprise au moment où le groupe AdoptSMT s’attend à une croissance au Royaume-Uni, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie.

Barry apporte avec lui une vaste expérience, puisque qu’il a été impliqué pendant plus de 26 années dans la vente de biens de capital et de systèmes d’automatisation, ce qui inclut une expérience multiforme dans l’industrie électronique. Il a de plus travaillé pendant plus de 10 ans en tant que Directeur de l’assistance clients (ensemble de l’Europe, Afrique et Moyen-Orient) chez Universal Instruments Corporation. Plus récemment, il s’est investi dans la restructuration d’UIC, dirigeant toutes les activités liées à la prévente et à l’après-vente.

Le Directeur Général et fondateur du groupe AdoptSMT, Erhard Hofmann, a commenté cette nomination de la manière suivante : « L’expérience de Barry dans le domaine des CMS faisait de lui le candidat idéal pour tenir le rôle de Directeur Général. Je suis persuadé que son expérience et ses connaissances constitueront des acquis considérables à l’heure où nous comptons continuer à développer nos activités, ce que nous avons commencé à faire il y a quatre semaines en acquérant AlternativeSMT ». Barry peut être joint à Londres, dans les locaux d’AlternativeSMT.

A propos du groupe AdoptSMT :

Fondé en 1991 par Erhard Hofmann à Salzburg en Autriche, en tant que société informatique, Adopt a instantanément obtenu la réputation d'une excellente source pour les équipements CMS de deuxième main après que la société a décidé de se développer sur ce marché en 1994. Depuis lors, le groupe AdoptSMT s'est avéré être une des entreprises à la croissance la plus rapide pour les équipements CMS ayant été utilisés. Actuellement, le groupe inclut le siège social en Autriche avec plus de 6 500 m2, AdoptSMT Germany GmbH avec 2 000 m2, spécialisé sur la remise à niveau et l'entretien de Siplace, AdoptSMT Polska Sp. Z o.o., avec une petite installation d'entretien de Siplace et AdpotSMT Romania S.r.l. avec un bureau de vente. Plus d'informations et une description des larges offres d'équipementsse trouvent sur le site Web www.AdoptSMT.com

A propos d'AlternativeSMT :

Etabli depuis plus de dix ans, AlternativeSMT est l'un des plus grands distributeurs d'équipements d'assemblage CMS de deuxième main reconditionnés en Europe. Depuis sa création, AlternativeSMT a travaillé avec divers clients dans le domaine de la fabrication et de la sous-traitance, tels que Solectron, Motorola, Flextronics et Celestica. Elle a délivré un certain nombre de solutions de fabrication allant d'installations à une seule machine à l'installation de lignes de production CMS entières. Basée à Camden, Londres, la base clients de la société s'étend des Etats-Unis à l'Europe et au Moyen-Orient. Pour plus d'informations, consultez le site www.alternativesmt.com




        Agilent - ACQUITEK :
    toute une famille d'instruments USB