Home Accueil
Agenda Salons
Annonces Offres
Qui est qui en T & M ?
Archives Actualités
Newsletter gratuite
Page de Liens
Bourse de l'emploi
Nous Contacter
Actutem - actualites du test, de la mesure et de l'électronique - le journal Test et Mesure Electronique gratuit du net

 
Actutem - actualites du test, de la mesure et de l'électronique - le journal Test et Mesure Electronique gratuit du net Abonnement gratuit à la Newsletter Actutem - Actualités
Test & Mesure



dBCalc un calculateur pour l'électronicien radio
Calculateur dB




Valeur crête, moyenne et efficace d'une tension AC
Valeur crête, moyenne et efficace d'une tension




     Boundary-scan  (norme IEEE 1149.1)  pour surmonter les problèmes de test et de programmation des systèmes électroniques complexes

Catégorie : Test & Mesure     08/11/2009

Pickering Interfaces : Simulateur de batterie PXi pour l’industrie de l’automobile

Le 41-752 est un simulateur de batterie à 6 cellules qui fournit jusqu'à 300 mA de courant par cellule. La tension de sortie de chaque cellule est entièrement réglable jusqu'à 7V et chaque cellule comprend ses propres entrées de régulation secondaires (« sense ») pour améliorer la qualité de la régulation. Chaque cellule peut être configuré pour fonctionner mode de courant absorbé de 100mA max. dans un circuit de charge de batterie.


Pickering Interfaces étend sa gamme de modules PXI avec l'introduction du simulateur de batterie 41-752 orienté applications client. Le 41-752 vient d’agrandir la famille de simulateurs de batterie déjà disponibles depuis environ 4 ans chez le constructeur britannique.

Développé en association avec DMC, un intégrateur de systèmes basé à Chicago, le 41-752 est un simulateur de batterie à 6 cellules qui fournit jusqu'à 300 mA de courant par cellule. La tension de sortie de chaque cellule est entièrement réglable jusqu'à 7V et chaque cellule comprend ses propres entrées de régulation secondaires (« sense ») pour améliorer la qualité de la régulation. Chaque cellule peut être configuré pour fonctionner comme charge de courant de 100mA max. dans un circuit de charge de batterie.

Les cellules et modules peuvent être connectés en série pour émuler des piles utilisées dans les véhicules électriques de nouvelle génération. Plus de 100 cellules peuvent empilés en série dans un seul châssis modulaires PXI ou LXI de Pickering Interfaces pour permettre le test de systèmes de gestion de charge de batteries. Les canaux contrôlés indépendamment permettent aux cellules d'être réglés sur différentes tensions de sortie afin de simuler différents états de charge et de capacité. Un système decontact de sécurité est employé pour inhiber la tension de sortie lorsque les câbles sont déconnectés du panneau avant du module.

Les sorties sont disponibles sur des connecteurs haute tension de type D permettant la génération de tensions jusqu'à 750V.

Pour plus d’informations, visitez le site www.pickeringtest.com.

Styrel technologies - Formations LabVIEW
 Alimentations Delta Elektronika




Pickering - Optimisez vos solutions E/S numerique PXI en eliminant le conditionnement de signaux couteux










Livingston : Location et vente d'appareils de test et mesure