Home Accueil
Agenda Salons
Annonces Offres
Qui est qui en T & M ?
Archives Actualités
Newsletter gratuite
Page de Liens
Bourse de l'emploi
Nous Contacter
Actutem - actualites du test, de la mesure et de l'électronique - le journal Test et Mesure Electronique gratuit du net

 
Actutem - actualites du test, de la mesure et de l'électronique - le journal Test et Mesure Electronique gratuit du net Abonnement gratuit à la Newsletter Actutem - Actualités
Test & Mesure



dBCalc un calculateur pour l'électronicien radio
Calculateur dB




Valeur crête, moyenne et efficace d'une tension AC
Valeur crête, moyenne et efficace d'une tension




     Rohde & Schwarz : BBA100 - système amplificateur large bande en un boîtier

Catégorie : Electronique     9/11/2009

ST-Ericsson étend son partenariat avec Hojy afin d'offrir au marché chinois de l'informatique sa technologie large bande mobile à haut débit

ST-Ericsson, l'un des premiers fabricants mondiaux de circuits intégrés et de plates-formes sans fil, annonce ce jour l'extension de sa collaboration avec Hojy Wireless, l'un des premiers fournisseurs de solutions de données utilisant les protocoles EDGE et TD-SCDMA, en vue d'apporter au marché chinois de l'informatique la mobilité à haut débit. Hojy a choisi le M6718, premier modem TD-HSPA 65 nm du marché fabriqué par la filiale chinoise T3G de ST-Ericsson, pour développer la prochaine génération de modules large bande mobiles à haut débit destinés aux cartes de données, dongles USB, ordinateurs portables et autres téléphones intelligents en Chine.

« Hojy est l'un des premiers fournisseurs de modules et de cartes de données sans fil. Grâce à nos solutions TD-SCDMA de prochaine génération, les consommateurs chinois pourront bientôt apprécier la technologie large bande mobile à haut débit, rendant leur expérience Internet réellement mobile », déclare Pascal Langlois, Responsable Ventes et Marketing de ST-Ericsson.

« ST-Ericsson est à la tête de l'innovation sur le marché TD-SCDMA chinois » déclare Champion Wang, CEO de Hojy. « Grâce à leur engagement en faveur de la R&D, à leur expertise concernant les solutions spécifiques au marché chinois et à une large gamme de plates-formes globales, nous sommes en mesure de répondre aux besoins de nos clients et de faire face à la rapide évolution des marchés ».

ST-Ericsson et Hojy sont partenaires de longue date. Parmi les produits finaux auxquels ont participé les deux sociétés figurent le netbook Dell Inspiron Mini 10 et la carte de données USB T920 d'Alcatel Shanghai Bell, tous deux lancés cette année.

Les modules Hojy basés sur le modem M6718 seront disponibles au premier trimestre 2010.

Pour toutes informations complémentaires sur le M6718, visitez le site www.stericsson.com/platforms/M6718.jsp.


Styrel technologies - Formations LabVIEW
 Alimentations Delta Electronica
Styrel technologies - Formations
LabVIEW et LabWindows /CVI






Livingston : Location et vente d'appareils de test et mesure
Livingston : Location et vente d'appareils de test et mesure Livingston.fr




JTAG