Home Accueil
Agenda Salons
Annonces Offres
Qui est qui en T & M ?
Archives Actualités
Newsletter gratuite
Page de Liens
Bourse de l'emploi
Nous Contacter
Actutem <li>actualites du test, de la mesure et de l'électronique <li>le journal Test et Mesure Electronique gratuit du net

 
Actutem <li>actualites du test, de la mesure et de l'électronique <li>le journal Test et Mesure Electronique gratuit du net

Abonnement gratuit à la Newsletter des Actualités
Test & Mesure



dBCalc un calculateur pour l'électronicien radio
Calculateur dB




Valeur crête, moyenne et efficace d'une tension AC
Valeur crête, moyenne et efficace d'une tension




    


Catégorie : Test & Mesure     03/07/2010

Anritsu : famille de générateurs de signaux à faible bruit de phase jusqu'à 70 GHz


Le MG3690C génère des signaux de 0,1 Hz à 70 GHz. Des signaux bande de base, FI, RF et hyper- fréquence peuvent être produits à partir d'un seul appareil. Il peut en outre générer des impulsions de 100 ns avec une résolution de 10 ns notamment pour des applications radar. Avec l'option faible bruit de phase on obtient -115 dB / Hz @ 10 kHz d'une porteuse de 20 GHz .

Anritsu Company introduit des générateurs de signaux hyperfréquence qui présentent le meilleur bruit de phase de sa catégorie ainsi qu'une gamme de fréquence étendue permettant aux ingénieurs d'effectuer des tests très précis sur les sous-systèmes, notamment pour la substitution d'oscillateurs locaux et pour des applications de génération d'horloge. La performance globale des générateurs de signaux MG3690C les destine notamment à la réalisation de tests sur composants micro-ondes, sous-systèmes et systèmes en conception et production, ainsi qu'à la simulation de signaux pour tester et vérifier des radars et des systèmes de communication.

Le MG3690C, dernier né de la famille de synthétiseur de Anritsu, génère des signaux de 0,1 Hz à 70 GHz. Des signaux bande de base, FI, RF et micro-ondes peuvent être produits à partir d'un seul appareil pour maximiser l'utilisation des équipements et réduire ainsi les coûts de test. L'option faible bruit de phase permet d'atteindre des valeurs de -115 dB / Hz @ 10 kHz d'une porteuse de 20 GHz, ce qui renforce l'intégrité de mesure en radiocommunications et en Datacom où le faible bruit de phase permet de minimiser la gigue d'horloge induite par l'appareil.

Le MG3690C peut générer des des impulsions d'une durée de 100 ns min. avec une résolution de 10 ns, nivelées en amplitude pour minimiser d'une part, la dérive d'amplitude dans le temps et en température - éliminant ainsi la nécessité d'un mode CW lors du changement de fréquence et d'autre part, les risques d'endommager le DUT. La série MG3690C peut générer des impulsions doubles, triples et quadruples, réglables en espacement et largeur, permettant ainsi d'utiliser ces générateurs de signaux pour l'émulation d'un large éventail d'échos radar.

Les générateurs de signaux série MG3690C, qui fournissent en outre une vitesse de commutation très rapide de 5 ms, sont désormais disponibles chez Anritsu.

Pour plus d'informations, consulter le site www.Anritsu.eu.


Styrel technologies - Formations LabVIEW
PC Industriels
Styrel technologies
PC industriels - Formations LabVIEW








LeCroy Oscilloscope WaveJet  200 ou 500 MHz 2 GEch/s 500 kpoints/voie,  petite taille, léger, Ecran couleur de 7,5 pouces






Pickering - Optimisez vos solutions E/S numerique PXI en eliminant le conditionnement de signaux couteux







Livingston : Location et vente d'appareils de test et mesure
Livingston : Location et vente d'appareils de test et mesure Livingston.fr