Home Accueil
Agenda Salons
Annonces Offres
Qui est qui en T & M ?
Archives Actualités
Newsletter gratuite
Page de Liens
Bourse de l'emploi
Nous Contacter
actualites du test, de la mesure et de l'électronique - le journal Test et Mesure Electronique gratuit du net

 
 Abonnement gratuit


dBCalc un calculateur pour l'électronicien radio
Calculateur dB




Valeur crête, moyenne et efficace d'une tension AC
Valeur crête, moyenne et efficace d'une tension




     Rohde & Schwarz : Catalogue Test et Mesure gratuit

Catégorie : Test & Mesure     21/04/2011

National Instruments ouvre un Centre européen d’excellence consacré à l’ingénierie de systèmes à Budapest

National Instruments annonce la mise en place du premier Centre européen d’excellence consacré à l’ingénierie de systèmes, composé d’ingénieurs hautement qualifiés et expérimentés. L’objectif commun de ce projet et du groupe est de fournir des services techniques professionnels (conseil en conception, assistance au démarrage, démonstration et études de faisabilité, conseil en architectures logicielles et développement) aux clients européens de National Instruments principalement dans le domaine de la mesure et du test RF (radio-fréquence) dans la première phase du projet.

L’idée d’établir un centre de R&D à haute valeur ajoutée pour servir les clients européens a vu le jour il y a plusieurs années de cela chez National Instruments. Le projet s’est concrétisé à Budapest en décembre dernier. Il complète les investissements déjà effectués en Hongrie par National Instruments depuis 2001 en matière de production, de R&D, de services partagés entre filiales européennes, de forces de vente pour l'Europe de l'Est, de marketing et de support. L'équipe dédiée à l'ingénierie des systèmes sera constituée, pour commencer, d’ingénieurs expérimentés en RF et après plusieurs mois de recrutement en 2011, est censée croître à la vitesse des ventes de systèmes dans toute l’Europe. La fourniture de systèmes techniques complexes est le segment de National Instruments qui affiche la plus grande croissance, et est directement lié aux investissements européens en matière de recherche avancée, de R&D industrielle et de technologie de fabrication. L’une des missions les plus importantes de cette nouvelle structure sera d’aider les clients et les consultants commerciaux à assurer la qualification technique des systèmes RF de National Instruments pour les applications complexes dans toute une variété d’industries, ainsi que de fournir des services de conseil en conception, de définition d'architecture et de développement pour garantir aux clients et aux partenaires une construction efficace de ces systèmes. L’équipe va se focaliser sur le développement d’architectures de référence montrant la faisabilité de divers concepts d’applications et permettant aux clients de réduire leurs temps de développement.

Ce projet d’envergure inclut également un investissement R&D majeur sous la forme d’un laboratoire professionnel doté de tous les équipements RF issus de la plate-forme de produits NI, d’une valeur de 750 000 euros.

Le responsable et directeur de la nouvelle équipe spécialisée en ingénierie des systèmes, Dr Bertalan Eged, fera profiter le centre de ses 20 ans d’expérience en enseignement et recherche à l’Université de Technologie de Budapest (BME) dans le domaine des systèmes de communication RF. Son mérite est reconnu non seulement dans l’enseignement et dans la recherche, mais aussi dans les affaires et en entreprenariat, au sein de la société SAGAX Communications, avec la mise en place réussie d’un projet dans le secteur des systèmes de surveillance spectrale, d'intelligence de signaux et de radio logicielle.

Pour rappel, National Instruments a ouvert son premier centre de production européen à Debrecen, en Hongrie en 2001. Au bout de dix ans, l'usine hongroise compte plus de 1000 salariés.

Pour plus d'informations, consulter le site www.ni.com/fr/.


Styrel technologies - Formations LabVIEW <br> LabWindow CVI 
 Alimentations Delta Elektronika
Styrel technologies - Formations LabVIEW et LabWindows /CVI














Nous pensons que boundary-scan, s'appuyant sur la norme IEEE 1149.1, est la technologie par excellence pour surmonter les problèmes de test et de programmation des systèmes électroniques complexes, aujourd'hui et demain.





Livingston : Location et vente d'appareils de test et mesure Livingston.fr