Home Accueil
Agenda Salons
Annonces Offres
Qui est qui en T & M ?
Archives Actualités
Newsletter gratuite
Page de Liens
Bourse de l'emploi
Nous Contacter
Actutem <li>actualites du test, de la mesure et de l'électronique <li>le journal Test et Mesure Electronique gratuit du net

 
Actutem <li>actualites du test, de la mesure et de l'électronique <li>le journal Test et Mesure Electronique gratuit du net

Abonnement gratuit à la Newsletter des Actualités
Test & Mesure



dBCalc un calculateur pour l'électronicien radio
Calculateur dB




Valeur crête, moyenne et efficace d'une tension AC
Valeur crête, moyenne et efficace d'une tension




     Agilent - Analyseur de puissance crête : temps de montée / descente  5 nanosecondes

Catégorie : Test & Mesure     24/10/2011

Agilent Technologies ajoute la génération de signaux arbitraires à ses oscilloscopes InfiniiVision 3000 X-Series


InfiniiVisionX-Series
Agilent facilite notamment la conversion des signaux capturés avec les oscilloscopes en fichiers stimulus en ajoutant la fonction AWG à ses oscilloscopes par une mise à niveau du logiciel gratuite pour l’option Générateur de fonctions Wavegen 20 MHz.

Agilent Technologies vient d’ajouter la capacité de génération de signaux arbitraires (AWG) ainsi que cinq nouvelles applications d’analyse à ses oscilloscopes InfiniiVision 3000 X-Series. Le fait de disposer de la AWG facilite la tâche de conversion instantanée en fichiers stimulus des signaux capturés avec les oscilloscopes, ce qui simplifie les tests de stimulus / réponse.

Agilent a été le premier fournisseur majeur d’appareils de test et mesure à intégrer un générateur de fonction dans un oscilloscope. Cette intégration est populaire auprès des fabricants désirant simplifier les tests de stimulus-réponse, des ingénieurs R & D ayant besoin de simuler des signaux manquants et des enseignants souhaitant disposer d’un outil simple permettant de présenter aux élèves le fonctionnement des équipements.

Agilent est aujourd’hui le premier à ajouter la fonction AWG à ses oscilloscopes en incluant une mise à niveau du logiciel pour l’option Générateur de fonctions Wavegen 20 MHz - sans coûts supplémentaires.

Avec ce logiciel de mise à niveau AWG, les utilisateurs peuvent capturer des signaux avec leurs oscilloscopes et les convertir instantanément en fichiers de stimulus, voire même d'éditer dans l'oscilloscope les formes d'ondes capturées. Ils peuvent en outre utiliser le logiciel Agilent BenchLink Waveform Builder Pro pour créer rapidement des formes d'ondes personnalisées.

Pour plus d'informations, consulter la page produit correspondante.

Livingston : Location et vente d'appareils de test et mesure