Home Accueil
Agenda Salons
Annonces Offres
Qui est qui en T & M ?
Archives Actualités
Newsletter gratuite
Page de Liens
Bourse de l'emploi
Nous Contacter
Actutem <li>actualites du test, de la mesure et de l'électronique <li>le journal Test et Mesure Electronique gratuit du net

 
Actutem <li>actualites du test, de la mesure et de l'électronique <li>le journal Test et Mesure Electronique gratuit du net

Abonnement gratuit à la Newsletter des Actualités
Test & Mesure



dBCalc un calculateur pour l'électronicien radio
Calculateur dB




Valeur crête, moyenne et efficace d'une tension AC
Valeur crête, moyenne et efficace d'une tension




    

Catégorie : Test et Mesure     9/112011

National Instruments : solutions de commutation haute densité pour le PXI


Solutions de commutation haute densité pour le PXI
Les nouvelles cartes relais NI SwitchBlock sont conçues spécialement pour les systèmes de test automatique exigeants dotés d’un grand nombre de voies, les cartes NI SwitchBlock offrent une solution intuitive pour la configuration de commutation, le routage des signaux, la programmation et la maintenance dans toute une variété d’applications de test.

National Instruments annonce la disponibilité de huit nouvelles cartes relais qui étendent sa gamme NI SwitchBlock de solutions de commutation haute densité pour les systèmes PXI. Ces cartes offrent des connexions simultanées supplémentaires ainsi que de nouvelles capacités de mesures différentielles pour les applications de commutation à grand nombre de voies.

L’ensemble de ces nouvelles cartes relais inclut plusieurs matrices à deux fils pour les mesures différentielles et des matrices à 16 rangs qui garantissent aux ingénieurs un nombre accru de connexions simultanées pour des applications de commutation d'envergure. Le NI SwitchBlock consiste en un module porteur extensible qui peut recevoir jusqu’à six cartes relais tout en n’occupant que quatre emplacements dans un châssis PXI. Quatre modules porteurs NI SwitchBlock maximum peuvent être combinés afin de créer des matrices avec 8832 points d’intersection dans un seul et unique châssis PXI.

Ces nouvelles cartes s’intègrent aussi avec le logiciel de gestion de commutation NI Switch Executive pour donner aux ingénieurs la capacité de configurer de façon graphique leurs systèmes de commutation relais par relais pour garantir un contrôle complet, ou router de façon automatique les signaux sur plusieurs cartes relais en spécifiant uniquement les points de terminaison. Ce niveau élevé d’abstraction aide les ingénieurs à commencer à développer leurs applications rapidement et avec efficacité. En combinant NI Switch Executive avec le logiciel de conception de systèmes NI LabVIEW des matrices de grande taille peuvent être gérées.

Toutes les solutions NI SwitchBlock sont aussi fournies avec le nouveau logiciel NI Switch Health Center, qui accroît la fiabilité système à long terme en exécutant de façon automatique des diagnostics embarqués.

Le NI SwitchBlock peut en outre être combiné avec des solutions d’interconnexion de masse proposées par MAC Panel et Virginia Panel, qui offrent un point de connexion durci unique entre plusieurs connecteurs NI SwitchBlock et l’interface de test. Cela simplifie encore davantage le câblage pour les configurations matricielles de grande taille.

Pour en savoir plus sur les nouvelles cartes relais pour NI SwitchBlock, visitez la page www.ni.com/switchblock


Styrel technologies <li>Formations LabVIEW
 PC Industriel







Livingston : Location et vente d'appareils de test et mesure







LeCroy Oscilloscope WaveJet  200 ou 500 MHz 2 GEch/s 500 kpoints/voie,  petite taille, léger, Ecran couleur de 7,5 pouces