Home Accueil
Agenda Salons
Annonces Offres
Qui est qui en T & M ?
Archives Actualités
Newsletter gratuite
Page de Liens
Bourse de l'emploi
Nous Contacter
Actutem <li>actualites du test, de la mesure et de l'électronique <li>le journal Test et Mesure Electronique gratuit du net

 
Actutem <li>actualites du test, de la mesure et de l'électronique <li>le journal Test et Mesure Electronique gratuit du net

Abonnement gratuit à la Newsletter des Actualités
Test & Mesure



dBCalc un calculateur pour l'électronicien radio
Calculateur dB




Valeur crête, moyenne et efficace d'une tension AC
Valeur crête, moyenne et efficace d'une tension




    

Catégorie : Radiocommunications     10/07/2012

Lenovo choisit la technologie ST-Ericsson pour équiper son tout nouveau smartphone destiné à l'opérateur China Mobile

Le processeur d'applications Nova A9500 de ST-Ericsson est au coeur du nouveau smartphone TD de Lenovo

ST-Ericsson, l'un des premiers fournisseurs mondiaux de semiconducteurs et de plates-formes de communications sans fil, annonce ce jour que le smartphone LePhone S899t de Lenovo conçu à l'attention de l'opérateur China Mobile est architecturé autour de son processeur d'application Nova A9500.

Associant un processeur double coeur ARM Cortex A9 à 1 GHz et un accélérateur graphique 3D haut de gamme, le processeur d'application Nova A9500 permettra aux utilisateurs du LePhone S899t de Lenovo d'accéder aux riches fonctionnalités d'un smartphone sur le réseau TD de China Mobile. Il s'agit du premier smartphone de Lenovo architecturé autour du processeur d'application double coeur hautes performances de ST-Ericsson. Outre le processeur d'application Nova A9500, Lenovo a également sélectionné les solutions de connectivité CG2900 et CW1100 de ST-Ericsson pour doter cet appareil de fonctionnalités GPS, Bluetooth, FM et Wi-Fi.

« Avec la puissance du processeur Nova A9500, le smartphone LePhone S899t de Lenovo donnera aux abonnés du réseau TD de China Mobile la possibilité de vivre des expériences extraordinaires sur l'Internet mobile », a déclaré Feng Xing, vice-président du groupe Lenovo. « La grande souplesse et l'évolutivité du processeur d'application Nova A9500 nous ont permis de lancer notre dernier smartphone TD plus rapidement sur le marché chinois. »

« Le processeur Nova A9500 est l'option idéale pour permettre à Lenovo de proposer à ses clients des smartphones de hautes performances à un coût abordable », a déclaré Marc Cetto, senior vice-president en charge du secteur Smart Platform Solutions de ST-Ericsson. « Depuis plusieurs années, nous cherchons à mettre la puissance de nos processeurs au coût optimisé au service du marché chinois des smartphones et la collaboration avec Lenovo sur ce nouveau smartphone continue à élargir notre base de partenaires en Chine. »

Personnalisé pour l'opérateur China Mobile, le smartphone TD LePhone S899t sera commercialisé au prix d'environ 200 dollars (1299 RMB) sur le site Internet de Lenovo et dans les agences de China Mobile avec une disponibilité prévue mi-juillet.

Pour plus d'informations : www.stericsson.com.











PC Industriels - Formations LabVIEW LabWindow CVI  Alimentations Delta Elektronika
PC IndustrielsPC Industriels - Formation LabVIEW






Aeroflex
AeroflexAeroflex.fr












Oscilloscopes LeCroy Labmaster 10 Zi - Les oscilloscopes les plus rapides du monde - 60 GHz 160 GEch/s
LeCroy Labmaster 10 Zilecroy.com/France