Home Accueil
Agenda Salons
Annonces Offres
Qui est qui en T & M ?
Archives Actualités
Newsletter gratuite
Page de Liens
Bourse de l'emploi
Nous Contacter
Actutem <li>actualites du test, de la mesure et de l'électronique <li>le journal Test et Mesure Electronique gratuit du net

 
Actutem <li>actualites du test, de la mesure et de l'électronique <li>le journal Test et Mesure Electronique gratuit du net

Abonnement gratuit à la Newsletter des Actualités
Test & Mesure



dBCalc un calculateur pour l'électronicien radio
Calculateur dB




Valeur crête, moyenne et efficace d'une tension AC
Valeur crête, moyenne et efficace d'une tension




     Salons Carrefour de l'électronique, Mesurexpo vision,  Opto, RF et Hyper

Catégorie : Test & Mesure     23/06/2013

L'option d'analyse spectrale en temps réel de la série PXA d'Agilent disponible chez Electro Rent Europe


PXA Agilent
Le PXA temps réel d'Agilent offre une dynamique de 75 dB sans parasites avec des bandes passantes d'analyse allant jusqu'à 160 MHz. Cela permet aux utilisateurs de réaliser des mesures exigeantes dans une plage de fréquence atteignant les 50 GHz.

Les systèmes A&D et de communication actuels doivent fonctionner efficacement dans un environnement spectral de plus en plus encombré. La capacité à identifier les sources d'interférence intentionnelles et non intentionnelles est essentielle pour garantir une performance optimale du système. L'option d'analyse spectrale en temps réel (RTSA) pour les analyseurs de signaux PXA série X d'Agilent Technologies permet des performances inégalées en termes d'identification des signaux insaisissables ou intermittents.

Pour les applications telles que le radar, la guerre électronique ou les communications militaires et commerciales, la probabilité d'interception (POI) constitue la caractéristique clé pour l'analyse spectrale en temps réel. Lorsqu'il est configuré pour l'analyse spectrale en temps réel, le PXA d'Agilent peut détecter des signaux intermittents avec des durées aussi courtes que 3,57 µs et avec 100 % de POI.

Le PXA temps réel d'Agilent offre une gamme dynamique de 75 dB sans parasites avec des bandes passantes d'analyse allant jusqu'à 160 MHz. Cela permet aux utilisateurs de réaliser des mesures exigeantes dans une plage de fréquence atteignant les 50 GHz. Le PXA donne également la possibilité de faire évoluer la bande passante de résolution à l’interieur d’un intervalle de mesure. Avec la combinaison de ces fonctionnalités, les utilisateurs sont mieux à même de résoudre les problèmes de signaux rapprochés, d'identifier les signaux intermittents de faible niveau et d'assurer une POI optimale.

Pour une analyse plus approfondie et une caractérisation minutieuse des signaux complexes, le PXA temps réel peut être utilisé conjointement avec le logiciel 89600 VSA d'Agilent. Les outils de dépannage avancé du logiciel VSA prennent en charge des mesures de temps, ainsi que les domaines de fréquence et de modulation permettant aux utilisateurs d'identifier la source des problèmes de signal. Le logiciel permet également des connexions aux instruments d'Agilent comme les générateurs de signaux vectoriels et les générateurs de signaux arbitraires, afin de rejouer les signaux capturés pour stimuler un dispositif de test.







PC Industriels - Formations LabVIEW <br> LabWindow CVI 
 Alimentations Delta Elektronika
PC Industriels - Formations LabVIEW <br> LabWindow CVI 
 Alimentations Delta Elektronika Styrel.fr








Actutem

L'actualité T&M en continu sur actutem.com

abonnement Newsletter gratuite











distribution d’appareils de test et mesure par Internet