Home Accueil
Agenda Salons
Annonces Offres
Qui est qui en T & M ?
Archives Actualités
Newsletter gratuite
Page de Liens
Bourse de l'emploi
Nous Contacter
Actutem <li>actualites du test, de la mesure et de l'électronique <li>le journal Test et Mesure Electronique gratuit du net

 


Abonnement gratuit à la Newsletter des Actualités
Test & Mesure


dBCalc un calculateur pour l'électronicien radio
Calculateur dB




Valeur crête, moyenne et efficace d'une tension AC
Valeur crête, moyenne et efficace d'une tension




     KALLISTÉ - Séquenceur en langage naturel : toute dernière génération de logiciels pour le développement d'applications Client qui ne nécessite ni langage ni macro langage

Catégorie : Test & Mesure     21/01/2014

Le testeur J-BERT M8020A accélère le test de marges de performance des dispositifs numériques haut débit



Agilent Series M8000
Les taux de données plus rapides des bus émergents de nouvelle génération numériques informatiques, telles que PCI Express® 4 (avec un débit de 16 GT/s) et USB 3.1 (avec un débit de 10 Gb/s), lancent de nouveaux défis de test d'intégrité du signal.

Agilent Technologies a présenté aujourd'hui son nouveau système de test BER Series M8000, une solution de test de taux d'erreur binaire évolutive hautement intégrée pour la qualification de la couche physique, la validation et les tests de conformité sur récepteurs utilisées dans les concepts numériques multigigabit.

Lorsque les équipes R&D et de validation caractérisent les designs de la prochaine génération, ils font face à plusieurs défis de test. Premièrement, les taux de données plus rapides des bus émergents de nouvelle génération numériques informatiques, telles que PCI Express® 4 (avec un débit de 16 GT/s) et USB 3.1 (avec un débit de 10 Gb/s), lancent de nouveaux défis de test d'intégrité du signal. De nouveau formats de codage 128/130-bit et 128/132-bit compliquent la détection des erreurs et la création de loopback pattern.

Par ailleurs, l'adoption généralisée de dispositifs informatiques mobiles implique que de plus en plus d’ingénieurs R&D et de test doivent tester différentes implémentations de ports MIPI™, avec de nouveaux formats de données, modèles de terminaison, de multiples voies et à comptage d’erreurs intégré.

Enfin, avec l'énorme hausse du trafic des centre de données, les serveurs et les concepts de stockage doivent acheminer des débits beaucoup plus élevés sur leur ports de fond de panier et de réseau. Des taux de 25 Gb/s et plus sur de multiples voies dans les circuits imprimés, des câbles ou des interconnexions optiques données sont requis par la plupart des normes les plus récentes de l'industrie, tels que 100 GbE, CEI et Fibre Channel. Tester ces ports récepteur 25 Gb/s exige de nouvelles capacités de test pour caractériser la tolérance des appareils aux interférence, les pertes de canal et la diaphonie.

Agilent présente le premier modèle de la nouvelle série M8000 : le J-BERT M8020A à hautes performances. Il permet la caractérisation récepteurs rapide et précise sur dispositifs simple et multivoies, fonctionnant à des débits de données jusqu'à 16 Gb/s et 32Gb/s.

Pour de plus amples informations, consultez le site web :
www.agilent.com/find/M8020A






PC IndustrielsPC Industriel - Formation LabVIEW







Aeroflex







Livingston : Location et vente 
d'appareils de test et mesureLivingston.fr









Actutem

L'actualité T&M en continu sur actutem.com

abonnement Newsletter gratuite