Home Accueil
Agenda Salons
Annonces Offres
Qui est qui en T & M ?
Archives Actualités
Newsletter gratuite
Page de Liens
Bourse de l'emploi
Nous Contacter
Actutem <li>actualites du test, de la mesure et de l'électronique <li>le journal Test et Mesure Electronique gratuit du net

 


Abonnement gratuit à la Newsletter des Actualités
Test & Mesure



dBCalc un calculateur pour l'électronicien radio
Calculateur dB




Valeur crête, moyenne et efficace d'une tension AC
Valeur crête, moyenne et efficace d'une tension




    
ENOVA PARIS (Carrefour de l’électronique, Mesurexpovision, Opto) est le salon des technologies en électronique, mesure, vision et optique.

Catégorie : Test et Mesure     5/5/2014

Anritsu : étape clé de plus de 80% de compatibilité avec les derniers scénarios de tests validés par le GCF pour LTE Advanced haut débit


ME7873L
Le système de test de conformité ME7873L a été validé par le GCF pour atteindre l’étape clé de plus de 80% de compatibilité des tests cases supportant les combinaisons des bandes de fréquences d’agrégation de porteuses japonaises (bandes 1-18, bandes 1-26) et américaines (bandes 4-13).

Anritsu Corporation a annoncé que le système de test de conformité ME7873L a été validé par le GCF pour atteindre l’étape clé de plus de 80% de compatibilité des tests cases supportant les combinaisons des bandes de fréquences d’agrégation de porteuses japonaises (bandes 1-18, bandes 1-26) et américaines (bandes 4-13). Cette dernière réussite, annoncée lors du meeting du GCF d’avril 2014, permet d’atteindre une étape clé dans l’industrie pour les échéances de fourniture de mobiles fiables et stables, prêts à être commercialisés auprès du grand public.

Le LTE-Advanced est la dernière norme de télécommunications mobiles, permettant de plus hauts débits que le LTE déployé aujourd’hui par les opérateurs dans le monde entier. Elle utilise l’agrégation de porteuses (CA) comme technologie clé atteignant des débits de 300 Mb/s. La validation GCF constitue une partie de de la certification des mobiles, la condition préalable à cette certification étant que plus de 80% des test cases soient validés par le GCF. Ce jalon de 80 % est le déclencheur du lancement de la certification. Ces combinaisons de bandes d’agrégation de porteuses seront déployées commercialement cette année.

Le système de test de conformité RF ME7873L à déjà été validé par le GCF avec plus de 80 % des tests cases RR/RRM de conformité disponibles pour la combinaison des bandes 1 et 5 utilisées en Corée du Sud, ainsi que pour la combinaison des bandes 3 et 8.

Des informations complémentaires sont disponibles sur : www.anritsu.com

PC Industriels - Formations LabVIEW LabWindow CVI  Alimentations Delta Elektronika
PC IndustrielsPC Industriel - Formation LabVIEW









www.vlelectronic.com




















Actutem

L'actualité T&M en continu sur actutem.com

abonnement Newsletter gratuite