Home Accueil
Agenda Salons
Annonces Offres
Qui est qui en T & M ?
Archives Actualités
Newsletter gratuite
Page de Liens
Bourse de l'emploi
Nous Contacter
Actutem <li>actualites du test, de la mesure et de l'électronique <li>le journal Test et Mesure Electronique gratuit du net

 


Abonnement gratuit à la Newsletter des Actualités
Test & Mesure



dBCalc un calculateur pour l'électronicien radio
Calculateur dB




Valeur crête, moyenne et efficace d'une tension AC
Valeur crête, moyenne et efficace d'une tension




    



Catégorie : Test & Mesure     16/09/2014

Keysight Technologies : Générateur de signaux arbitraires 65 Géch/s


Bande passante, fréquence d'échantillonnage et densité de ports : caractéristiques extrêmes pour applications optiques, RF et A/N

Keysight Technologies, (ex. division « Test et Mesure Electronique » d'Agilent) vient de présenter un générateur de signaux arbitraires de 65 Géch/s, 20 GHz. Ce nouveau générateur à très large bande passante permet aux ingénieurs de générer des scénarios de signaux numériques multi-niveaux (par exemple PAM4, MIPI C-PHY) et de tester leurs liaisons électriques et optiques avec des signaux modulés complexes jusqu'à 32 GBauds et au-delà.

La bande passante instantanée de DC à 20 GHz permet aux chercheurs de créer des impulsions extrêmement courtes et précises. Les développeurs dans les domaines radar, guerre électronique, satellite et applications sans fil peuvent utiliser le M8195A AWG pour créer des signaux large bande jusqu'à 20 GHz. Cet appareil offre une fréquence d'échantillonnage très élevée et une large bande passante en combinaison avec une grande densité de port. Avec cette fonctionnalité unique, les ingénieurs peuvent effectuer des mesures fiables et reproductibles sur des interfaces numériques binaires, multi-niveaux et multi-canaux ainsi que sur des applications optiques et à communication cohérente large bande.

Le M8195A est doté de capacités de calibrage in-situ et externes (“out-of-the box”) ainsi que de méthodes de pré-distorsion pour générer des signaux d'une pureté exceptionnelle,et ce, même pour les débits de données les plus élevés. Les utilisateurs peuvent également mettre en œuvre ces techniques pour l’embedding ou desembedding du chemin entre le générateur et le dispositif sous test. L’implémentation sous forme de hardware permet de changer les paramètres lors de l'exécution.

Plus d'informations sur le M8195A de Keysight sont disponibles sur la page www.keysight.com/find/M8195A

À propos de Keysight Technologies
Agilent Technologies a annoncé en 2013 le projet de scission de sa société en deux entités cotées en bourse, l'une spécialisée dans les sciences de la vie (LDA) sous le même nom d'Agilent et l'autre, dans le domaine des mesures électroniques (EMG, activité historique de Hewlett-Packard) sous le nouveau nom de Keysight Technologies. Cette nouvelle société a déjà commencé à fonctionner en tant que filiale propriété exclusive de Agilent le 1er août 2014, une séparation complète étant prévue début Novembre 2014. Keysight devrait s'échanger sur le NYSE sous le symbole KEYS.



PC Industriels - Formations LabVIEW LabWindow CVI  Alimentations Delta Elektronika
PC IndustrielsPC Industriel - Formation LabVIEW







Location soudeuses optiques, Location Test et Mesurewww.microlease.fr/
















>