Home Accueil
Agenda Salons
Annonces Offres
Qui est qui en T & M ?
Archives Actualités
Newsletter gratuite
Page de Liens
Bourse de l'emploi
Nous Contacter
actualites du test, de la mesure et de l'électronique - le journal Test et Mesure Electronique gratuit du net

 





dBCalc un calculateur pour l'électronicien radio


Valeur crête, moyenne et efficace d'une tension AC


    

Catégorie : Test & Mesure     23/05/2007

Aeroflex : suite offre de Veritas Capital l'accord de fusion avec General Atlantic et Francisco Partners est stoppé

Aeroflex (Nasdaq : ARXX) a annoncé aujourd'hui que son conseil d'administration avait déterminé, en accord avec les termes de l’accord de fusion avec des filiales de General Atlantic et de Francisco Partners, que l’offre révisée reçue de Veritas Capital, selon laquelle les actionnaires d’Aeroflex recevraient 14,50 $ par action en numéraire, constituait une offre supérieure. Pour en venir à cette décision, le conseil d’administration a été assisté par Bear, Stearns & Co. Inc. et Banc of America Securities LLC, ses conseillers financiers, et par Skadden, Arps, Slate, Meagher & Flom LLP, ses conseillers légaux indépendants.

Voir précedents articles à ce sujet :

- Aeroflex annonce son rachat par General Atlantic et Francisco Partners...
- Aeroflex reçoit une proposition d’acquisition révisée de Veritas Capital..


Le conseil d’administration a informé aujourd’hui par écrit une filiale de General Atlantic et de Francisco Partners qu’il était prêt à résilier l’accord de fusion pour conclure un accord dans le cadre de l’offre supérieure reçue de Veritas Capital. Par conséquent, Aeroflex aura le droit de résilier l’accord de fusion à moins que la filiale de General Atlantic et de Francisco Partners en question ne fasse, dans les trois jours ouvrables qui suivent la réception de ladite notification, une offre irrévocable, écrite et complète, telle que l’offre reçue de Veritas Capital ne constitue plus une offre supérieure.

Dans le cas où Aeroflex résilierait l’accord de fusion, General Atlantic et Francisco Partners auraient droit à une somme de 15 millions de dollars de la part d'Aeroflex, plus le paiement des frais de General Atlantic et de Francisco Partners à hauteur de 7,5 millions de dollars. Comme abordé sur le formulaire 8-K d’Aeroflex daté du 14 mai 2007, General Atlantic et Francisco Partners ont contesté la résolution du conseil, à savoir que Veritas Capital constituait « une partie exclue », et pourraient prétendre avoir droit à une somme de 30 millions de dollars d’Aeroflex, plus le paiement des frais de General Atlantic et de Francisco Partners à hauteur de 7,5 millions de dollars, dans le cas où Aeroflex résilierait l’accord de fusion.

Pour de plus amples informations, consultez le site Aeroflex


Livingston Test et Mesure, location, occasion et rachat


AR - EMV France : Amplificateurs RF, équipements et systèmes de mesure pour la compatibilite électromagnétique, la RF et l'hyperfrequence


LeCroy

distribution d’appareils de test et mesure 100% par Internet


LeCroy

TEMCOM
Test, Mesure & Radiocom
Conseils, Formations, Traductions